La Fête nationale du Québec à Sainte-Anne-de-la-Pérade

Le club optimiste de Sainte-Anne-de-la-Pérade est fier d’être partenaire de la Fête nationale du Québec depuis de nombreuses années. Encore cette année les bénévoles étaient au rendez-vous pour tenir un kiosque de vente de hot-dogs, rafraichissements et boissons diverses lors de la fête organisée par le service des loisirs de la municipalité. Dame météo s’est faite discrète malgré ses menaces de pluie et d’orages.

Gilles Devault, ex-président, personnifiant Sieur Tarieu de Lanaudière dans le cadre des fêtes du 350ième de Sainte-Anne-de-la-Pérade

Distribution de friandise glacée par le président Jean Hamelin et Gilles Devault

Les bénévoles Richard Duchesneau et Jocelyne Marcotte au kiosque du Club optimiste Sainte-Anne-de-la-Pérade

Le premier ministre du Canada Justin Trudeau pose en compagnie de Gilles Devault et des responsables des loisirs pour l’occasion, Cyndie et Joanie.

La Fête a revêtu un caractère spécial en après-midi alors que le premier ministre du Canada Justin Trudeau a fait un arrêt au parc Du Pont. Les élèves de l’école Madeleine-de-Verchères et la population lui ont réservé un chaleureux accueil. Malheureusement, son parcours dans le parc ne lui a pas permis de goûter à nos succulents hot-dogs.

Nous sommes fiers d’avoir participé au succès de cette journée. Nous remercions tous ceux et celles qui encouragent les activités du club et nous vous disons à la prochaine !